ninja-naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ninja-naruto-rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 le départ de sephir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sephiroth
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
sephiroth


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

fiche ninja
PV:
le départ de sephir Left_bar_bleue1000/1000le départ de sephir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
le départ de sephir Left_bar_red1500/1500le départ de sephir Empty_bar_bleue  (1500/1500)

le départ de sephir Empty
MessageSujet: le départ de sephir   le départ de sephir Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:26

sephir marcher comme si rien ne se passer quan il se fit attaquer par une troupe d'anbu mais il évita les assaut

"ques que vous me voulez cher ninja"

les anbu répondure quil avé vu sephir tuer les jounin qui proteger la feuille d'inscription

"sé que pour sa que vous voulez me tuer je les est tuer pour une bonnne chose pour que tou le monde et peur de l'akatsuki il se son interposer ten pis pour eu et pour vous se ser pareille"


sephir prit son sabre


"meurtre silencieu dite de la mort terrestre!!!!!!!!!!"


une vibrasion au sol se fit sentire puis le sol explosa en dessous des anbu qui mourrure sur le coup


"personne ne marétera ah ah ah si il le fo je détruirer konoha pour des éléve de talen et pour que l'akatsuki soi crain ah ah ah ah ah ah ah ah ah"
Revenir en haut Aller en bas
gakamaru
kazekage-anbu
kazekage-anbu
gakamaru


Masculin
Nombre de messages : 245
Village: : suna no kuni
grade: : kazekage
nindô: : faire de suna le meilleur village de ninjas
Date d'inscription : 11/06/2006

fiche ninja
PV:
le départ de sephir Left_bar_bleue1000/1000le départ de sephir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
le départ de sephir Left_bar_red1500/1500le départ de sephir Empty_bar_bleue  (1500/1500)

le départ de sephir Empty
MessageSujet: Re: le départ de sephir   le départ de sephir Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:58

alor la tu reve
les anbu explosi en fumer et gakamaru aparut avec tout les anbu deriere sephiroth
héhé si tu veut tuer quelqu un vient te battre contre moi mais ce ne sera pas facil je te previen^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fan.forumactif.fr
sephiroth
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
sephiroth


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

fiche ninja
PV:
le départ de sephir Left_bar_bleue1000/1000le départ de sephir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
le départ de sephir Left_bar_red1500/1500le départ de sephir Empty_bar_bleue  (1500/1500)

le départ de sephir Empty
MessageSujet: Re: le départ de sephir   le départ de sephir Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:50

"encore une fois je ne me bat pas que si on mùe bloque le passage ou si on mattaque toi par contre tu ne fé rien QUE PARLER et je né jamais le temps de parler donc a tou ta leure a suna"

sephir parti en direction de suna

*jé du aller plu vite que prevu a cause de lui*
Revenir en haut Aller en bas
gakamaru
kazekage-anbu
kazekage-anbu
gakamaru


Masculin
Nombre de messages : 245
Village: : suna no kuni
grade: : kazekage
nindô: : faire de suna le meilleur village de ninjas
Date d'inscription : 11/06/2006

fiche ninja
PV:
le départ de sephir Left_bar_bleue1000/1000le départ de sephir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
le départ de sephir Left_bar_red1500/1500le départ de sephir Empty_bar_bleue  (1500/1500)

le départ de sephir Empty
MessageSujet: Re: le départ de sephir   le départ de sephir Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:34

*merde faut que j y vais avan qu il y arrive*
"Shunshin no Jutsu !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fan.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





le départ de sephir Empty
MessageSujet: Re: le départ de sephir   le départ de sephir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le départ de sephir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de sephir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ninja-naruto-rpg :: Konoha no kuni :: Porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser