ninja-naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ninja-naruto-rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 cours classe 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sephiroth
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
sephiroth


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

fiche ninja
PV:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_red1500/1500cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

cours classe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours classe 1   cours classe 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:16

soite si vous le prenez comme sa et que vous nécouter pas vos éléve les plus puissan que suna finisse en cendre mais comme a mon abitude je vous laisse une chance enfin voir si sa se dit chance ah ah ah je suis insensible au bombe de toute facon sé mon chakra apres tou

sephir contra les attaque et explosa une des parti de l'academi avec une bombe qu'il avait placer

relever vous et trouver moi un éléve
Revenir en haut Aller en bas
gaara atsumi
tsuchikage~~anbu
tsuchikage~~anbu
gaara atsumi


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
grade: : anbu
nindô: : devenir le meilleur anbu jamais vue sur cette terre et tuer une personne
Date d'inscription : 24/06/2006

fiche ninja
PV:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_bleue850/850cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_red900/900cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

cours classe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours classe 1   cours classe 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:21

c est hors de question nous ne te donnerons aucun eleves qu il soit de suna ou d un autres villages et si il faut nous apelerons tous les ninjas et les kage de tous le village pour taneantir

(c est facile a dire sa me il ni a aucun ninja dans mon village a la pouasse)

tsuchikage coura ver sephiroth et lui fesa un shishi rendan

sephiroth secrasa par terre avec une violence extreme mais il se releva sens aucune egratinure

merde il et beaucoup plus fort que je limaginer
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
sephiroth


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

fiche ninja
PV:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_red1500/1500cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

cours classe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours classe 1   cours classe 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:54

sephir se releva le regard triste les larme au yeus

pourquoi pourquoi personne m'aime pourquoi pourquoi vous me prenez a la légére pourquoi pourquoi pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon passer mon pere ma mere la mort non non non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il mon pousser a bout il me prenez pour un gamin jété obliger de les de les rentrer dedans avec mon épée pourquoi j'ai fait sa j'avait la force d'un anbu et il me prenez comme un étudiant donc mon école ossi y est passer pourquoi on ne me compren pas pourquoiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!vous ménervé sé comme suna personne ne m'aime donc je vais les tuer ossi ah ah ah ah je vé tous vous tuer ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
gaara atsumi
tsuchikage~~anbu
tsuchikage~~anbu
gaara atsumi


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
grade: : anbu
nindô: : devenir le meilleur anbu jamais vue sur cette terre et tuer une personne
Date d'inscription : 24/06/2006

fiche ninja
PV:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_bleue850/850cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_red900/900cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

cours classe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours classe 1   cours classe 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:07

gaara atsumi qui avait bien ecouter l histoire de sephiroth

mais se n est pas pour sa que tu doit temp prendre a tou le monde et les tuer si nous nous batons allons pluto dehors il i aura plus de plasse

tous les 2 disparu et reaparu dehors


je tenpecherer de tuer tous le monde de mon honneur de ambu et de tsuchikage

TAKI DAIBUKUFU NO JUTSU !!!!

gaara fit aparaitres une epees surpuisant de l element eau

vien gouter a ma lames aaaaaaaaaaa!!!!!!

gaara alla se battre avec son katana d eau contre sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
sephiroth


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

fiche ninja
PV:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_red1500/1500cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

cours classe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours classe 1   cours classe 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:19

hum je ne vais pas fére durer tu as 3 tour pour me batre sinon je fé péter suna il comprendron se que je ve fére et tu as fait une bétise car si tu te bat a l'épée se sera fini de suna

sephir attaqua avec une attaque simple et gaara riposta avec son epee le choc entre les deus épée fit jaillir le chakra ûis sephir revien a sa place et gaara remarqua que son épée étai craqueler a l'endroi du choc

a toi de jouer jé pas envie de combatre de tros tu risqueré de me fére pitier je vais juste atendre les 3 tour donc des que tu ma attaquer n'oubli pas qu'il ne restera que 2 tour aven la fin de suna
Revenir en haut Aller en bas
gaara atsumi
tsuchikage~~anbu
tsuchikage~~anbu
gaara atsumi


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
grade: : anbu
nindô: : devenir le meilleur anbu jamais vue sur cette terre et tuer une personne
Date d'inscription : 24/06/2006

fiche ninja
PV:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_bleue850/850cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_red900/900cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

cours classe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours classe 1   cours classe 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:05

je ne serer pas si sur que toi je suis comme meme tsuchikage ^^

putin il faut que jarrive a l occuper jusqu a que gakamaru arrive

taiju kage bunshin no jutsu!!!!

des centaine de clones materiel aparu

aller mais clone faite comme mois

on entendit resonner...

Katon karyu endan!!!

tous les gaara envoya un nuage de feu des plus devastateur
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
sephiroth


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

fiche ninja
PV:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_red1500/1500cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

cours classe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours classe 1   cours classe 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:48

j'ai au moin la meme puissance que toi donc arrete de jouer avec moiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-dragon-rat-singe-cochon-rat-cheval-coq-serpent-cochon-

shinju sunjuu no jutsu!

sephir alla sur la terre pour éviter les assaut et resorti sous les pied d'un des clone qui fut tous de suite tuer

maintenant passon o niveau des chuunin ou plutot jounin avec cette technique

yami no numa!

un maregage geant aparu et il anglouti tpres que tous les clone et les survivant se réfugiaire sur les arbre qui n'été pas anglouti

et pour finir

-serpent-rat-buffle-chien-dragon-rat-

doton doryudan!

une tete de dragon aparu former de boue puis il lanca de grosse boule de boue qui éclatere les dernier clone mais le vrai les évita puis la tete de dragon disparu

je té trouver tu ne peut plus maprocher par le sol tu risqueré dis rester je te le dis tou de suite tu n'utilisera pas ton épée car...

sephiroth disparu et réaparu a cote de gaara et lui asséna un coup mé biensur gaara se protega avec son épée qui se prisa sur le coup puis sephiroth revin sur son marecage

allez a toi des que tu finis 1 tour séparera la destruction de suna et noubli pas que sé de ta faute suna sera détrui par ta faute ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
gaara atsumi
tsuchikage~~anbu
tsuchikage~~anbu
gaara atsumi


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
grade: : anbu
nindô: : devenir le meilleur anbu jamais vue sur cette terre et tuer une personne
Date d'inscription : 24/06/2006

fiche ninja
PV:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_bleue850/850cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_red900/900cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

cours classe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours classe 1   cours classe 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:00

tout les clones disparu

dacor se passe moi aussi au niveau superieur °_°"

gaara se mordi le doigt pour souvrir un peu

kuchiyose no jutsu !!!!!!

gamabunta aparu dans une explotion de fumer

gamabunta: que me vos d etre deranger !!!!

c est moi gaara desoler de vous deranger ainssi mais j ai un gros probleme sephiroth et de retour

gamabunta: quoi cette insecte te pose oten de probleme

ne vous fier pas au aprance c est le chef de l akatsuki

aller combaton sil vous plait on va faire Katon, gama yuendan

gamabunta: ok

gamabunta cracha un jet acide vers sephiroth mais en meme temp gaara fit

gokakyuu no jutsu

un jet de feu sur puissant ateigna sephiroth qui navait pas eu le temp de l eviter

Katon, gama yuendan!!!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
sephiroth


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

fiche ninja
PV:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_red1500/1500cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

cours classe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours classe 1   cours classe 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:59

pathétique donne tous se que tu as!!!!!!!!!!!

le chakra noir de sephir séchapa

tu m'as mis vrement colére

suiton suijinheki!


sephir fit une imense barriére d'eau qui stopa net l'attaque

dépense toute ta puissance sur moi sé un nordre

sephir éten tro énervé laissa tro d'écla de chakra qui fir exploser certaine bombe don une otre dans l'academi une dans un bar et une pres du bureau du kazekage

ahhhhhhhhhhhhh

NINPO,RAIRYU NO TATSUMAKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


une tornade éléctrique sabatta sur le térain de combat l'éctriciter parti un peu partou acose de l'eau qui rester du mur et des que l'électrisiter toucher quelque chose cette chose se briser apres il envoya la tornade sur gamabunta qui la pri de plein fouét apres le choc un immence dragon au yeus rouge aparu et attaqua gamabunta au coup il ne pouvait pas se défendre
Revenir en haut Aller en bas
gaara atsumi
tsuchikage~~anbu
tsuchikage~~anbu
gaara atsumi


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
grade: : anbu
nindô: : devenir le meilleur anbu jamais vue sur cette terre et tuer une personne
Date d'inscription : 24/06/2006

fiche ninja
PV:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_bleue850/850cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_red900/900cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

cours classe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours classe 1   cours classe 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:09

gamabunta: tu avait reson il et tres fort mais je ne me laisserer pas faire!!!!

ok suiton suiryuu dan no jutsu!!

un dragon d eau aparu et tena en le mordan le dragon de sephiroth

gamabunta sauta dans les airs et retomba sur le dragon de sephiroth avec son grand katana se qui tua le dragon

gamabunta : desoler mais maintenent je peu plus t aider a toi de jouer gaara atsumi

gaara coura ver sephiroth il le tena et fit la technique

l entreinte mortelle de l ombres !!

une ombres en forme de mains enlaca sephiroth pour le tenir

a je ne pourer pas resister longtemp merde

-buffle-chien-cheval-lièvre-singe-

chidori!!!

une contiter impresionante de chakra et qui fesait comme le cri de milier doiseau etait dans sa mains

ya mange toi sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
sephiroth


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

fiche ninja
PV:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_red1500/1500cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

cours classe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours classe 1   cours classe 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:29

sephir réussi a éviter l'attaque car gaara eu oublier le maré et sé pied sété enlisé dedans puis des lattaque terminer sephir et lui assénat un tokken qui le fit volé sur un arbre

hyoton kokuryuuboukusetsu!

deux dragon de glace fé de chakra noir aparure

attaquer le tous de suite

les deux dragon se jetére sur lui et l'attaquére de toute par il lancére des pic de glace sur lui
Revenir en haut Aller en bas
gakamaru
kazekage-anbu
kazekage-anbu
gakamaru


Masculin
Nombre de messages : 245
Village: : suna no kuni
grade: : kazekage
nindô: : faire de suna le meilleur village de ninjas
Date d'inscription : 11/06/2006

fiche ninja
PV:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_red1500/1500cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

cours classe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours classe 1   cours classe 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:39

bon bin j y vais aussi
gakamaru venait de terminer son bol de ramen
RASENGAN !!!!!!!!!!!!
gakamaru et gaara foncèrent tout 2 sur sephiroth
qui les evita
merde!!!! putin on y est pas arriver
sharingan "new version" et byakugan
gakamaru les activa tout les 2 en meme temps
maintenan tu va te faire exploser comme tu a fait exploser mon bureau hehe
gakamaru alaissa s echaper du chakra pour montrer sa puissance a sephir
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
gakamaru d' un coup regarda sephir
tu va voir de la vrai puissace
gakamaru comenca a trembler
waaa ouvertur de 1ere , 2eme , 3eme , 4eme et 5eme porte
un vent de chakra fit exploser toute les vitre de suna
et le chakra de gakamaru etait si puissan que meme l hokage et tout konoha le resenti en une espece de vent qui soufler a son plu fort
alor ???? jesper pour toi que t pres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fan.forumactif.fr
sephiroth
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
sephiroth


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

fiche ninja
PV:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_red1500/1500cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

cours classe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours classe 1   cours classe 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:52

tu arrive et tu fé ton fort pf

et gaara tu vois il croi que tu vas perdre il te croi si faible il ta envoyé tous seule pour voir quel niveau javais si tu mourré pf un tsuchikage a remplacer bof pas tro grave non mais réfléchit il va faire son soveur stil il a sauvé iwa et suna et toi et toi tu nora aucun honeur tu sera mépriser tu nora rien fait tou le monde va penser a sa tu ten rend compte mais moi je vois ta puissance et je sais que tu pe devenir bien plus puissant surtout avec un demon en toi tu pourra devenir le plus puissant de tous les anbu connu et surtou tu ne sera pas laisser a l'écart ^^ a toi de déssider
Revenir en haut Aller en bas
gaara atsumi
tsuchikage~~anbu
tsuchikage~~anbu
gaara atsumi


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
grade: : anbu
nindô: : devenir le meilleur anbu jamais vue sur cette terre et tuer une personne
Date d'inscription : 24/06/2006

fiche ninja
PV:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_bleue850/850cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_red900/900cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

cours classe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours classe 1   cours classe 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:02

il ur un grand moment de silence et ....

pleur tu tu tu a resont tous le monde me meprise

je je me vangerer taiju kage bunshin no jutsu

des centaines de clones aparu

tous sur gakamaru !!!!!

tous les clones se mir a attaquer gakamaru

rasengam!!!!!!!!

un tourbillon de chakra noir aparu dans la main de gaara atsumi

gakamaru tu va payer pour ton mepris hehe

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

gaara lui envoya le rasengam

et il activa le byakugan qu il n avait encore jamais monter a personne sauf que c est yeux etait noir comme l enfer

et oui sa te surpren un gakamaru et pourten tu ne reve pas j ai vraiment le byakugan et moi se n est pas une gref

est gaara alla a cote de sephiroth

et
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
sephiroth


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

fiche ninja
PV:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_red1500/1500cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

cours classe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours classe 1   cours classe 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:11

je savait la haine le mépris la colére tous sa ah ah ah gakamaru jé gagner une bataille et la guerre sera simple a gagner gaara te tura de sé propre main des que je l'oré entrainer personelement mais technique demoniaque peuve étre apris que si la haine le mépris le désespoir la colére que si tou sé facon de penser son rasembler je ne les montre pas a tou le monde mais je vais quan meme ten montrer une

extasion des ténébres

sephir claqua des doigt vers un mur une onde de choc noir vibré otour du mur viser et se mur eclata et l'onde de cho détruisi 5 otre batimen acoté l'onde de choc fit comme une lame et coup net les batimen alentour

je vais éteindre mais bombe suna né plus en danger conten jespére je te laisse 2 ans pour les trouver j'envérer des message au éléve intérésant jé déga des espion donc je seré tou de tou les éléve a enféte jé pas fini dans 2 ans je détruiré suna en les réactivan donc trouve les se n'est qu'un conseil
Revenir en haut Aller en bas
gakamaru
kazekage-anbu
kazekage-anbu
gakamaru


Masculin
Nombre de messages : 245
Village: : suna no kuni
grade: : kazekage
nindô: : faire de suna le meilleur village de ninjas
Date d'inscription : 11/06/2006

fiche ninja
PV:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_red1500/1500cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

cours classe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours classe 1   cours classe 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:36

pfffff pffffff gaara tu me decoi
bha je vais pas parler trop vite il est peu etre pas si con apres tout
moi te mepriser ben pk ??????
franchement moi je t avait meme pas apeler t venu tout seul

mais si tu t en va ton villa ge sera repris et diriger par quelqu un d autre fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fan.forumactif.fr
sephiroth
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
sephiroth


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

fiche ninja
PV:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_red1500/1500cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

cours classe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours classe 1   cours classe 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:05

javais tous prevu je serai le maitre suna et deja sur la liste de la destruction konoha sera bientot rajouter dessus mais pour le moment je dois rasemblé les meilleur ninja du monde et apres rien ni personne ne pourra faire fasse a la nouvelle akatsuki

bon sé pas tous kazekage-san mais j'ai encore un endroit a visiter c'est la que je laisser le plus puissant des demon celui qui a détrui suna et biensur se demon sera le premier cadeau pour mon nouveau coéquipier enfin pas pour longtemps vu que se sera une otre personne qui ira avec lui car comme l'ancienne akatsuki nous seron neuf il ora 3 groupe de deux et moi menen le tous je dis sa comme sa mais il me manque une personne pour faire le premier groupe
Revenir en haut Aller en bas
gaara atsumi
tsuchikage~~anbu
tsuchikage~~anbu
gaara atsumi


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
grade: : anbu
nindô: : devenir le meilleur anbu jamais vue sur cette terre et tuer une personne
Date d'inscription : 24/06/2006

fiche ninja
PV:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_bleue850/850cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_red900/900cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

cours classe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours classe 1   cours classe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:01

la puissance je sens la puissance j en ve plus et des que je l aurer je vous detruirer tous aaaaaa!!!!!!

ou allons nous maintenent sephiroth sama ??

avec toute la puissance que je ver akerir je vers enfin pouvoir tuer la personne que je recherche donc il faudra que je mantraine encore plus

se sera mieu que de rester derriere mon bureau a rien faire a iwa aAaAa
narutokyubi-chibi

gaara resta derriere sephiroth et atenda la suite
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
sephiroth


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

fiche ninja
PV:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_red1500/1500cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

cours classe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours classe 1   cours classe 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:19

^^ rentron j'ai deja trouver la victime de konoha celui qui poséde le chakra de renard a neuf queue kyubi et je vais te donner cette puissance donc rentron au village caché ^^

sephir utilisa une technique qui fit aparétre un dragon noir

aller monte dessus gaara quon puisse y aler

il partir au village de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Itaryu
génin de suna
génin de suna
Itaryu


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Village: : suna no kuni
grade: : Genin
nindô: : aider les gens grace a mes capaciter
Date d'inscription : 02/07/2006

fiche ninja
PV:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_bleue100/100cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_red100/100cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

cours classe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours classe 1   cours classe 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:51

Itaryu entrit dans la salle de cour

"WOUAAAAAAAA choc c'est coi ce plan ????pourquoi tous est detrui???Gakamaru il s'est passer coi ici?? et s'etait qui la personne qui vient de sortir??...
Revenir en haut Aller en bas
Denjack
aspirant ninja de suna
Denjack


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
nindô: : devenir sanin
Date d'inscription : 17/07/2006

fiche ninja
PV:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_bleue450/450cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_red350/350cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

cours classe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours classe 1   cours classe 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:02

Les décombre de l'académie bougeait...

Denjack sortit avec une gross cicatrice sur le torce.

Séphir... Séphir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Denjack vu séphir s'envoler avec son dragon.

Tu ne téchapera pas!!!!!!!!!!!!!

Un chakra rouge orangé sortit de denjack il tourbionaiit autour du dragon de séphir qui fit prit dans le cyclone....

Le dragon fut attiré fait denjack via son chakra.

Les yeux de denjack était rouge comme l'enfer.

Reste-la Séphir!!!!!!!!!!le chakra de denjack s'enroulait maintenant autour de séphir...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.megabb.com
sephiroth
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
sephiroth


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

fiche ninja
PV:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_red1500/1500cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

cours classe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours classe 1   cours classe 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:33

si sé cela que tu ve tu na pas la puissance de me défier d moin pas pour le moment

le chakra noir de sephir sorta de son corp et alla dans le chakra de denjack et apres avec son chakra il forma une boule qui protéga tou le dragon et il pu partir du cyclone

je te laisse un cadeau en fin deux le premier sé mon chakra qui est maintenant dans ton corp tres nosif tu ne mourra pas toi mais des personne simple meure directement bon entous cas tu ora des soufrance et je mes ossi une parti de mon plan en place a jaller oublier

kanashibari no jutsu!


sephir fit revivre son passer a denjack tous les pire moment de son passer

bon jé dotre chose a fére et sache que tu ne poura jamais dérui séte bariere de chakra elle est tro resistante presque invincible et de toute facon grace a mon chakra mis en toi je pourer taféblir donc abandonne tu ne fé pas le poid ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Denjack
aspirant ninja de suna
Denjack


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
nindô: : devenir sanin
Date d'inscription : 17/07/2006

fiche ninja
PV:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_bleue450/450cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_red350/350cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

cours classe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours classe 1   cours classe 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:19

Argh!!!!!!!

Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Denjack se remémora son passer...

Garh!!!!

narutokyubi-chibi narutokyubi-chibi narutokyubi-chibi narutokyubi-chibi narutokyubi-chibi

Qelques minutes plus tard il se calma.

Quel enfoiré!!


Séphir je te retrouverai et je te turai.

Tu me connai mal salop!!!!!


La fureur de denjack se voyait ses cheuvuex commencer a pousser son coeur battait 5 fois plus vite qu'un ninja normale...
Les vennes se gonflère.Le mystérieux chakra réaparu...

Mais tous de suite un chakra noir combattit le chakra mystérieux...

C'est donc ça ...


La ou il est il est en train de me combattre avec sa force spirituelles...

On voyait se desssiner deux drafgon de couleur différentes un noir et un jaune orangé...

Argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Denjack et séphir luttait.

Boum!!!!

Une explosion ejecta dencjack et le projetta contre un rocher qui mit denjack K.O.

C'est terminer...

Plus personne ne sait ce qui c'est passer ici...

Puis les yeux de denjack se fermirent lentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.megabb.com
sephiroth
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
sephiroth


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

fiche ninja
PV:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_red1500/1500cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

cours classe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours classe 1   cours classe 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:32

denjack a une prochéne fois entraine toi et sache que tu ne me batra jamais jespere o moin que tu fé de bo reve car le monde va rentrer dans une haire de chaos total les bataille vont souvrir et les village seron en guerre dis bien sas au kazekage car dissi peu sa pourez etre une guerre avec konoha ou meme des guerre civil a suna qui sé bon je vé fére simple join toi a moi et je pourez te ramener des étre cher et fére partir mon chakra et l'aire de guerre deméme tu, nme compren jespere maintenan sort de sé réve et revien a la vie réelle dans tres peu de ten 2 jour jiré a un village nomé askard je ti atendrer mé tu pourré méviter un voyage si tu me dis tou de suite non ^^ ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Denjack
aspirant ninja de suna
Denjack


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
nindô: : devenir sanin
Date d'inscription : 17/07/2006

fiche ninja
PV:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_bleue450/450cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
cours classe 1 - Page 2 Left_bar_red350/350cours classe 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

cours classe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours classe 1   cours classe 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:40

Denjack les yeux en larme regarda séphir...

dac...d'acord...

Je veus bien venir avec toi si tu m'enlève ce chakra...


Ainsi mon histoire sera plus piêtre que mon passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.megabb.com
Contenu sponsorisé





cours classe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours classe 1   cours classe 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours classe 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours classe 3
» classe commune
» cours classe2
» cours class 1
» cours class 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ninja-naruto-rpg :: Suna no kuni :: L'académie de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser