ninja-naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ninja-naruto-rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 la phrase qui dure

Aller en bas 
+3
Gaara
kiba
gakamaru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itaryu
génin de suna
génin de suna
Itaryu


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Village: : suna no kuni
grade: : Genin
nindô: : aider les gens grace a mes capaciter
Date d'inscription : 02/07/2006

fiche ninja
PV:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_bleue100/100la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_red100/100la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

la phrase qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui dure   la phrase qui dure - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:37

les ninjas de suna sont les+ fort est les + bo de la terre planete et les plus c** mais c fo, pas autant que mon kiba car il en vaut 3 (de c**)+un baka fusionner avec un abr*** comme Gakamaru et un idio comme Itaryudit le bosse des bosse
hahahhaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gakamaru
kazekage-anbu
kazekage-anbu
gakamaru


Masculin
Nombre de messages : 245
Village: : suna no kuni
grade: : kazekage
nindô: : faire de suna le meilleur village de ninjas
Date d'inscription : 11/06/2006

fiche ninja
PV:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_red1500/1500la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

la phrase qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui dure   la phrase qui dure - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:17

les ninjas de suna sont les+ fort est les + bo de la terre planete et les plus c** mais c fo, pas autant que mon kiba car il en vaut 3 (de c**)+un baka fusionner avec un abr*** comme Gakamaru et un idio comme Itaryudit le bosse des bosse des imbéciles
héhéhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fan.forumactif.fr
Itaryu
génin de suna
génin de suna
Itaryu


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Village: : suna no kuni
grade: : Genin
nindô: : aider les gens grace a mes capaciter
Date d'inscription : 02/07/2006

fiche ninja
PV:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_bleue100/100la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_red100/100la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

la phrase qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui dure   la phrase qui dure - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:03

les ninjas de suna sont les+ fort est les + bo de la terre planete et les plus c** mais c fo, pas autant que mon kiba car il en vaut 3 (de c**)+un baka fusionner avec un abr*** comme Gakamaru et un idio comme Itaryudit le bosse des bosse des imbéciles car il copi l'intellligence de Gakamaru

Twisted Evil on revien no point de depard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gakamaru
kazekage-anbu
kazekage-anbu
gakamaru


Masculin
Nombre de messages : 245
Village: : suna no kuni
grade: : kazekage
nindô: : faire de suna le meilleur village de ninjas
Date d'inscription : 11/06/2006

fiche ninja
PV:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_red1500/1500la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

la phrase qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui dure   la phrase qui dure - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:19

les ninjas de suna sont les+ fort est les + bo de la terre planete et les plus c** mais c fo, pas autant que mon kiba car il en vaut 3 (de c**)+un baka fusionner avec un abr*** comme Gakamaru et un idio comme Itaryudit le bosse des bosse des imbéciles car il copi l'intellligence de Gakamaru mais il est trop bête pour ca

Twisted Evil idem Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fan.forumactif.fr
Itaryu
génin de suna
génin de suna
Itaryu


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Village: : suna no kuni
grade: : Genin
nindô: : aider les gens grace a mes capaciter
Date d'inscription : 02/07/2006

fiche ninja
PV:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_bleue100/100la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_red100/100la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

la phrase qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui dure   la phrase qui dure - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:27

les ninjas de suna sont les+ fort est les + bo de la terre planete et les plus c** mais c fo, pas autant que mon kiba car il en vaut 3 (de c**)+un baka fusionner avec un abr*** comme Gakamaru et un idio comme Itaryudit le bosse des bosse des imbéciles car il copi l'intellligence de Gakamaru mais il est trop bête pour ca car il narrive pas a comprendre comment on peut attteindre ce stade supreme de l'imbeciliter

(essai de repliquer a ce^^ Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
gakamaru
kazekage-anbu
kazekage-anbu
gakamaru


Masculin
Nombre de messages : 245
Village: : suna no kuni
grade: : kazekage
nindô: : faire de suna le meilleur village de ninjas
Date d'inscription : 11/06/2006

fiche ninja
PV:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_red1500/1500la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

la phrase qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui dure   la phrase qui dure - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:45

les ninjas de suna sont les+ fort est les + bo de la terre planete et les plus c** mais c fo, pas autant que mon kiba car il en vaut 3 (de c**)+un baka fusionner avec un abr*** comme Gakamaru et un idio comme Itaryudit le bosse des bosse des imbéciles car il copi l'intellligence de Gakamaru mais il est trop bête pour ca car il narrive pas a comprendre comment on peut atteindre ce stade supreme de l'imbeciliter de force de stratégie et de beauté .
point final cette phrase devien vraiment zarb
on en comence une autre ^^
Le

[itaryu regarde BAKA dans le dico tu vera ta photo]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fan.forumactif.fr
Itaryu
génin de suna
génin de suna
Itaryu


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Village: : suna no kuni
grade: : Genin
nindô: : aider les gens grace a mes capaciter
Date d'inscription : 02/07/2006

fiche ninja
PV:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_bleue100/100la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_red100/100la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

la phrase qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui dure   la phrase qui dure - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 1:03

les ninjas de suna sont les+ fort est les + bo de la terre planete et les plus c** mais c fo, pas autant que mon kiba car il en vaut 3 (de c**)+un baka fusionner avec un abr*** comme Gakamaru et un idio comme Itaryudit le bosse des bosse des imbéciles car il copi l'intellligence de Gakamaru mais il est trop bête pour ca car il narrive pas a comprendre comment on peut atteindre ce stade supreme de l'imbeciliter de force de stratégie et de beauté quasi stupefiante car etre ossi moche debil mou et non stratege releve dune grosse limace

OU TU VOIS UN POINT UNE GUERRE CE FINIO QUAND IL Y EN A UN A TERRE mes tu peu abandonner biensure si tu remarque tu es sur la defnsive t moi loffensive dans le risque je gagne^^)
Revenir en haut Aller en bas
gakamaru
kazekage-anbu
kazekage-anbu
gakamaru


Masculin
Nombre de messages : 245
Village: : suna no kuni
grade: : kazekage
nindô: : faire de suna le meilleur village de ninjas
Date d'inscription : 11/06/2006

fiche ninja
PV:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_red1500/1500la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

la phrase qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui dure   la phrase qui dure - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 9:55

les ninjas de suna sont les+ fort est les + bo de la terre planete et les plus c** mais c fo, pas autant que mon kiba car il en vaut 3 (de c**)+un baka fusionner avec un abr*** comme Gakamaru et un idio comme Itaryudit le bosse des bosse des imbéciles car il copi l'intellligence de Gakamaru mais il est trop bête pour ca car il narrive pas a comprendre comment on peut atteindre ce stade supreme de l'imbeciliter de force de stratégie et de beauté quasi stupefiante car etre ossi moche debil mou et non stratege releve dune grosse limace mais tout le monde sais que la seul grose limace gluante non-stratege, abruti, endouille et tout le reste c itaryu
haha moi abandoner c mal me conaitre tu va te prendre la raclé de ta vie Twisted Evil vener narutokyubi-chibi hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fan.forumactif.fr
Itaryu
génin de suna
génin de suna
Itaryu


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Village: : suna no kuni
grade: : Genin
nindô: : aider les gens grace a mes capaciter
Date d'inscription : 02/07/2006

fiche ninja
PV:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_bleue100/100la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_red100/100la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

la phrase qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui dure   la phrase qui dure - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:13

les ninjas de suna sont les+ fort est les + bo de la terre planete et les plus c** mais c fo, pas autant que mon kiba car il en vaut 3 (de c**)+un baka fusionner avec un abr*** comme Gakamaru et un idio comme Itaryudit le bosse des bosse des imbéciles car il copi l'intellligence de Gakamaru mais il est trop bête pour ca car il narrive pas a comprendre comment on peut atteindre ce stade supreme de l'imbeciliter de force de stratégie et de beauté quasi stupefiante car etre ossi moche debil mou et non stratege releve dune grosse limace mais tout le monde sais que la seul grose limace gluante non-stratege, abruti, endouille et tout le reste c itaryu,oui car gakamaru nest pas defenissable c tellement mioche que le seule mot qui peut le defionire c Gakamaru(casimodo veux dire en latin gakamaru)

alor vazy replique ma racler hahahahahajen r :(§'(^µ: it
Revenir en haut Aller en bas
gakamaru
kazekage-anbu
kazekage-anbu
gakamaru


Masculin
Nombre de messages : 245
Village: : suna no kuni
grade: : kazekage
nindô: : faire de suna le meilleur village de ninjas
Date d'inscription : 11/06/2006

fiche ninja
PV:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_red1500/1500la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

la phrase qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui dure   la phrase qui dure - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:06

les ninjas de suna sont les+ fort est les + bo de la terre planete et les plus c** mais c fo, pas autant que mon kiba car il en vaut 3 (de c**)+un baka fusionner avec un abr*** comme Gakamaru et un idio comme Itaryudit le bosse des bosse des imbéciles car il copi l'intellligence de Gakamaru mais il est trop bête pour ca car il narrive pas a comprendre comment on peut atteindre ce stade supreme de l'imbeciliter de force de stratégie et de beauté quasi stupefiante car etre ossi moche debil mou et non stratege releve dune grosse limace mais tout le monde sais que la seul grose limace gluante non-stratege, abruti, endouille et tout le reste c itaryu,oui car gakamaru nest pas defenissable c tellement mioche que le seule mot qui peut le defionire c Gakamaru mais itaryu et encor + con que ce que tout le monde pensé car il c meme pas d ou vien mon pseudo

[je l ai trouver par hasar c akamaru mais avec la premiere lettre de mon prénom devant^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fan.forumactif.fr
Itaryu
génin de suna
génin de suna
Itaryu


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Village: : suna no kuni
grade: : Genin
nindô: : aider les gens grace a mes capaciter
Date d'inscription : 02/07/2006

fiche ninja
PV:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_bleue100/100la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_red100/100la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

la phrase qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui dure   la phrase qui dure - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:20

les ninjas de suna sont les+ fort est les + bo de la terre planete et les plus c** mais c fo, pas autant que mon kiba car il en vaut 3 (de c**)+un baka fusionner avec un abr*** comme Gakamaru et un idio comme Itaryudit le bosse des bosse des imbéciles car il copi l'intellligence de Gakamaru mais il est trop bête pour ca car il narrive pas a comprendre comment on peut atteindre ce stade supreme de l'imbeciliter de force de stratégie et de beauté quasi stupefiante car etre ossi moche debil mou et non stratege releve dune grosse limace mais tout le monde sais que la seul grose limace gluante non-stratege, abruti, endouille et tout le reste c itaryu,oui car gakamaru nest pas defenissable c tellement mioche que le seule mot qui peut le defionire c Gakamaru mais itaryu et encor + con que ce que tout le monde pensé car il c meme pas d ou vien mon pseudo car en realiter il en a rien a faire et que Gakamaru est un nom tous moche tous pourrie comme son porteur

[serieu moi ossi il commence par un G je mappelle Guillaume^^]
Revenir en haut Aller en bas
gakamaru
kazekage-anbu
kazekage-anbu
gakamaru


Masculin
Nombre de messages : 245
Village: : suna no kuni
grade: : kazekage
nindô: : faire de suna le meilleur village de ninjas
Date d'inscription : 11/06/2006

fiche ninja
PV:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_red1500/1500la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

la phrase qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui dure   la phrase qui dure - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:29

les ninjas de suna sont les+ fort est les + bo de la terre planete et les plus c** mais c fo, pas autant que mon kiba car il en vaut 3 (de c**)+un baka fusionner avec un abr*** comme Gakamaru et un idio comme Itaryudit le bosse des bosse des imbéciles car il copi l'intellligence de Gakamaru mais il est trop bête pour ca car il narrive pas a comprendre comment on peut atteindre ce stade supreme de l'imbeciliter de force de stratégie et de beauté quasi stupefiante car etre ossi moche debil mou et non stratege releve dune grosse limace mais tout le monde sais que la seul grose limace gluante non-stratege, abruti, endouille et tout le reste c itaryu,oui car gakamaru nest pas defenissable c tellement mioche que le seule mot qui peut le defionire c Gakamaru mais itaryu et encor + con que ce que tout le monde pensé car il c meme pas d ou vien mon pseudo car en realiter il en a rien a faire et que Gakamaru est un nom tous moche tous pourrie comme son porteur qui est avec gakamaru les plu beau du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fan.forumactif.fr
Itaryu
génin de suna
génin de suna
Itaryu


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Village: : suna no kuni
grade: : Genin
nindô: : aider les gens grace a mes capaciter
Date d'inscription : 02/07/2006

fiche ninja
PV:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_bleue100/100la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_red100/100la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

la phrase qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui dure   la phrase qui dure - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:28

les ninjas de suna sont les+ fort est les + bo de la terre planete et les plus c** mais c fo, pas autant que mon kiba car il en vaut 3 (de c**)+un baka fusionner avec un abr*** comme Gakamaru et un idio comme Itaryudit le bosse des bosse des imbéciles car il copi l'intellligence de Gakamaru mais il est trop bête pour ca car il narrive pas a comprendre comment on peut atteindre ce stade supreme de l'imbeciliter de force de stratégie et de beauté quasi stupefiante car etre ossi moche debil mou et non stratege releve dune grosse limace mais tout le monde sais que la seul grose limace gluante non-stratege, abruti, endouille et tout le reste c itaryu,oui car gakamaru nest pas defenissable c tellement mioche que le seule mot qui peut le defionire c Gakamaru mais itaryu et encor + con que ce que tout le monde pensé car il c meme pas d ou vien mon pseudo car en realiter il en a rien a faire et que Gakamaru est un nom tous moche tous pourrie comme son porteur qui est avec gakamaru les plu beau du monde chez les vieux avec les plus mauvais gout du monde


[ca veu rien dire ce que ta mis avec ce que g mis^^
Revenir en haut Aller en bas
gakamaru
kazekage-anbu
kazekage-anbu
gakamaru


Masculin
Nombre de messages : 245
Village: : suna no kuni
grade: : kazekage
nindô: : faire de suna le meilleur village de ninjas
Date d'inscription : 11/06/2006

fiche ninja
PV:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_red1500/1500la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

la phrase qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui dure   la phrase qui dure - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:57

les ninjas de suna sont les+ fort est les + bo de la terre planete et les plus c** mais c fo, pas autant que mon kiba car il en vaut 3 (de c**)+un baka fusionner avec un abr*** comme Gakamaru et un idio comme Itaryudit le bosse des bosse des imbéciles car il copi l'intellligence de Gakamaru mais il est trop bête pour ca car il narrive pas a comprendre comment on peut atteindre ce stade supreme de l'imbeciliter de force de stratégie et de beauté quasi stupefiante car etre ossi moche debil mou et non stratege releve dune grosse limace mais tout le monde sais que la seul grose limace gluante non-stratege, abruti, endouille et tout le reste c itaryu,oui car gakamaru nest pas defenissable c tellement mioche que le seule mot qui peut le defionire c Gakamaru mais itaryu et encor + con que ce que tout le monde pensé car il c meme pas d ou vien mon pseudo car en realiter il en a rien a faire et que Gakamaru est un nom tous moche tous pourrie comme son porteur qui est avec gakamaru les plu beau du monde chez les vieux avec les plus mauvais gout du monde mais pas pire que itaryu qui est trop mocheet con

héhé en 1 mot mon vieu t un baka Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fan.forumactif.fr
Itaryu
génin de suna
génin de suna
Itaryu


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Village: : suna no kuni
grade: : Genin
nindô: : aider les gens grace a mes capaciter
Date d'inscription : 02/07/2006

fiche ninja
PV:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_bleue100/100la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_red100/100la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

la phrase qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui dure   la phrase qui dure - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:22

les ninjas de suna sont les+ fort est les + bo de la terre planete et les plus c** mais c fo, pas autant que mon kiba car il en vaut 3 (de c**)+un baka fusionner avec un abr*** comme Gakamaru et un idio comme Itaryudit le bosse des bosse des imbéciles car il copi l'intellligence de Gakamaru mais il est trop bête pour ca car il narrive pas a comprendre comment on peut atteindre ce stade supreme de l'imbeciliter de force de stratégie et de beauté quasi stupefiante car etre ossi moche debil mou et non stratege releve dune grosse limace mais tout le monde sais que la seul grose limace gluante non-stratege, abruti, endouille et tout le reste c itaryu,oui car gakamaru nest pas defenissable c tellement mioche que le seule mot qui peut le defionire c Gakamaru mais itaryu et encor + con que ce que tout le monde pensé car il c meme pas d ou vien mon pseudo car en realiter il en a rien a faire et que Gakamaru est un nom tous moche tous pourrie comme son porteur qui est avec gakamaru les plu beau du monde chez les vieux avec les plus mauvais gout du monde mais pas pire que itaryu qui est trop mocheet con pour ce qui sont vraiment tres tres tres moche est qui ce croivent tres beau comme par exemple Gakamaru(héhé t niquer mon con^^)
Revenir en haut Aller en bas
gakamaru
kazekage-anbu
kazekage-anbu
gakamaru


Masculin
Nombre de messages : 245
Village: : suna no kuni
grade: : kazekage
nindô: : faire de suna le meilleur village de ninjas
Date d'inscription : 11/06/2006

fiche ninja
PV:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_red1500/1500la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

la phrase qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui dure   la phrase qui dure - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:38

les ninjas de suna sont les+ fort est les + bo de la terre planete et les plus c** mais c fo, pas autant que mon kiba car il en vaut 3 (de c**)+un baka fusionner avec un abr*** comme Gakamaru et un idio comme Itaryudit le bosse des bosse des imbéciles car il copi l'intellligence de Gakamaru mais il est trop bête pour ca car il narrive pas a comprendre comment on peut atteindre ce stade supreme de l'imbeciliter de force de stratégie et de beauté quasi stupefiante car etre ossi moche debil mou et non stratege releve dune grosse limace mais tout le monde sais que la seul grose limace gluante non-stratege, abruti, endouille et tout le reste c itaryu,oui car gakamaru nest pas defenissable c tellement mioche que le seule mot qui peut le defionire c Gakamaru mais itaryu et encor + con que ce que tout le monde pensé car il c meme pas d ou vien mon pseudo car en realiter il en a rien a faire et que Gakamaru est un nom tous moche tous pourrie comme son porteur qui est avec gakamaru les plu beau du monde chez les vieux avec les plus mauvais gout du monde mais pas pire que itaryu qui est trop mocheet con pour ce qui sont vraiment tres tres tres moche est qui ce croivent tres beau comme par exemple Gakamaru mais le prob c que c un exemple car le pire c itaryu
nn serieu la ca devien vraiment porte quoi cette phrase en+ on met + d un mot donc on arrete la etsi tu fou encor une suite je l efface meme si c pas dans mon habitude dsl
la nouvel phrase :
la
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fan.forumactif.fr
Itaryu
génin de suna
génin de suna
Itaryu


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Village: : suna no kuni
grade: : Genin
nindô: : aider les gens grace a mes capaciter
Date d'inscription : 02/07/2006

fiche ninja
PV:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_bleue100/100la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_red100/100la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

la phrase qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui dure   la phrase qui dure - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:44

la vie
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
Chef d'Akatsuki~~chef du clan uchiwa
sephiroth


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

fiche ninja
PV:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_red1500/1500la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

la phrase qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui dure   la phrase qui dure - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:47

la vie est
Revenir en haut Aller en bas
Itaryu
génin de suna
génin de suna
Itaryu


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Village: : suna no kuni
grade: : Genin
nindô: : aider les gens grace a mes capaciter
Date d'inscription : 02/07/2006

fiche ninja
PV:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_bleue100/100la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_red100/100la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

la phrase qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui dure   la phrase qui dure - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:51

La vie est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
gakamaru
kazekage-anbu
kazekage-anbu
gakamaru


Masculin
Nombre de messages : 245
Village: : suna no kuni
grade: : kazekage
nindô: : faire de suna le meilleur village de ninjas
Date d'inscription : 11/06/2006

fiche ninja
PV:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_red1500/1500la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

la phrase qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui dure   la phrase qui dure - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:49

la vie est magnifique quand

[quand on doit pa gerer plain de fo a la foi et partir demain en vacs]
JE VEUT PAS PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRR SVP aider mwa T_T
prener soin de mon fofo adorer et poster regulierement pour qu il se sent pas trop seul T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fan.forumactif.fr
Itaryu
génin de suna
génin de suna
Itaryu


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Village: : suna no kuni
grade: : Genin
nindô: : aider les gens grace a mes capaciter
Date d'inscription : 02/07/2006

fiche ninja
PV:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_bleue100/100la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_red100/100la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

la phrase qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui dure   la phrase qui dure - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:10

La vie est magnifique quand (on s'appelle Itaryu lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
gakamaru
kazekage-anbu
kazekage-anbu
gakamaru


Masculin
Nombre de messages : 245
Village: : suna no kuni
grade: : kazekage
nindô: : faire de suna le meilleur village de ninjas
Date d'inscription : 11/06/2006

fiche ninja
PV:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
la phrase qui dure - Page 2 Left_bar_red1500/1500la phrase qui dure - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

la phrase qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui dure   la phrase qui dure - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:59

La vie est magnifique quand gakamaru
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fan.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





la phrase qui dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la phrase qui dure   la phrase qui dure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la phrase qui dure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ninja-naruto-rpg :: DIVER (jeux délir lien,....) :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser