ninja-naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ninja-naruto-rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 inscription au clan aburame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gakamaru
kazekage-anbu
kazekage-anbu
gakamaru


Masculin
Nombre de messages : 245
Village: : suna no kuni
grade: : kazekage
nindô: : faire de suna le meilleur village de ninjas
Date d'inscription : 11/06/2006

fiche ninja
PV:
inscription au clan aburame Left_bar_bleue1000/1000inscription au clan aburame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
inscription au clan aburame Left_bar_red1500/1500inscription au clan aburame Empty_bar_bleue  (1500/1500)

inscription au clan aburame Empty
MessageSujet: inscription au clan aburame   inscription au clan aburame Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:50

si vous vouler fair parti de ce clan c est simple y sufit de répondre
puis je vous dirait si vous ete accepter pour d autre info ou précision sur certaine technik il faut fair 1 nouveau topic
chef:gaara atsumi
membres:1
-hitokiri
Ce clan ne possède pas de technique de combat traditionnel. Ni de technique, mais se bat exclusivement avec des insectes qui habitent dans leurs corps en échange de leur Chakra qu’ils mangent. Ils existent plusieurs types d’insectes. Parfois pour la filature en plaçant une femelle sur la personne à suivre,les males de la même espece sont capables de suivre à distance cette personne. Il peut se servir aussi des insectes pour créer des clones et aussi pour se défendre. Enfin il existe un type d’insecte qui sert a guérir de toutes sortes de poisons ou toxines


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fan.forumactif.fr
gaara atsumi
tsuchikage~~anbu
tsuchikage~~anbu
gaara atsumi


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
grade: : anbu
nindô: : devenir le meilleur anbu jamais vue sur cette terre et tuer une personne
Date d'inscription : 24/06/2006

fiche ninja
PV:
inscription au clan aburame Left_bar_bleue850/850inscription au clan aburame Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
inscription au clan aburame Left_bar_red900/900inscription au clan aburame Empty_bar_bleue  (900/900)

inscription au clan aburame Empty
MessageSujet: Re: inscription au clan aburame   inscription au clan aburame Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:11

jesper ke c est issi pour s incrir ou il fo fait un nouvo topic ba pas grave

je m apelle gaara atsumi et je voudrer faire partir du clan aburame jespere ke vou voudrer bien merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
gakamaru
kazekage-anbu
kazekage-anbu
gakamaru


Masculin
Nombre de messages : 245
Village: : suna no kuni
grade: : kazekage
nindô: : faire de suna le meilleur village de ninjas
Date d'inscription : 11/06/2006

fiche ninja
PV:
inscription au clan aburame Left_bar_bleue1000/1000inscription au clan aburame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
inscription au clan aburame Left_bar_red1500/1500inscription au clan aburame Empty_bar_bleue  (1500/1500)

inscription au clan aburame Empty
MessageSujet: Re: inscription au clan aburame   inscription au clan aburame Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:44

c bon t recu je donnerai le technik + tard car la chui occ
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fan.forumactif.fr
Hitokiri




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

fiche ninja
PV:
inscription au clan aburame Left_bar_bleue100/100inscription au clan aburame Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
inscription au clan aburame Left_bar_red100/100inscription au clan aburame Empty_bar_bleue  (100/100)

inscription au clan aburame Empty
MessageSujet: Re: inscription au clan aburame   inscription au clan aburame Icon_minitimeSam 1 Juil - 2:08

Bonjour , moi aussi j'aimerais appartenir a ce clan . Je peux s.v.p. ?
Revenir en haut Aller en bas
gakamaru
kazekage-anbu
kazekage-anbu
gakamaru


Masculin
Nombre de messages : 245
Village: : suna no kuni
grade: : kazekage
nindô: : faire de suna le meilleur village de ninjas
Date d'inscription : 11/06/2006

fiche ninja
PV:
inscription au clan aburame Left_bar_bleue1000/1000inscription au clan aburame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
inscription au clan aburame Left_bar_red1500/1500inscription au clan aburame Empty_bar_bleue  (1500/1500)

inscription au clan aburame Empty
MessageSujet: Re: inscription au clan aburame   inscription au clan aburame Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:29

oui t accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fan.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





inscription au clan aburame Empty
MessageSujet: Re: inscription au clan aburame   inscription au clan aburame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription au clan aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription au clan nara
» inscription au clan akimichi
» inscription au clan inuzuka
» inscription a iwa
» Inscription de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ninja-naruto-rpg :: clans :: Le clan Aburame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser