ninja-naruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ninja-naruto-rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 skyblog msnetc.... de gaara atsumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaara atsumi
tsuchikage~~anbu
tsuchikage~~anbu
gaara atsumi


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
grade: : anbu
nindô: : devenir le meilleur anbu jamais vue sur cette terre et tuer une personne
Date d'inscription : 24/06/2006

fiche ninja
PV:
skyblog msnetc.... de gaara atsumi Left_bar_bleue850/850skyblog msnetc.... de gaara atsumi Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
skyblog msnetc.... de gaara atsumi Left_bar_red900/900skyblog msnetc.... de gaara atsumi Empty_bar_bleue  (900/900)

skyblog msnetc.... de gaara atsumi Empty
MessageSujet: skyblog msnetc.... de gaara atsumi   skyblog msnetc.... de gaara atsumi Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:28

se skyblog et pour tous les gand fan de naruto vous y trouverer la description de tous les personnages ,les armes, les grades ,les clans etc...
ps je ne les pas encore terminer mai il avance vite alor aller si regulierement merci d avance et aussi noublier pas vo coms
http://gaara1313.skyblog.com

sasuke sakura rock_lee orochimaru nidaime
si vous vouler me contacter pour parler naruto mangas ou meme comme sa voici mon adresse msn
naruto41@msn.com
neji kiba :,;:kakashiè!çà hehe
cordialement gaara atsumi anbu de suna no kuni ^^
shino shikamaru tenten temari
Revenir en haut Aller en bas
Itaryu
génin de suna
génin de suna
Itaryu


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Village: : suna no kuni
grade: : Genin
nindô: : aider les gens grace a mes capaciter
Date d'inscription : 02/07/2006

fiche ninja
PV:
skyblog msnetc.... de gaara atsumi Left_bar_bleue100/100skyblog msnetc.... de gaara atsumi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
skyblog msnetc.... de gaara atsumi Left_bar_red100/100skyblog msnetc.... de gaara atsumi Empty_bar_bleue  (100/100)

skyblog msnetc.... de gaara atsumi Empty
MessageSujet: Re: skyblog msnetc.... de gaara atsumi   skyblog msnetc.... de gaara atsumi Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:51

ba moa g fer un forum mes ca a rien a voire avec le rpg mes il est inactif www.suna.bbgraph.com
Revenir en haut Aller en bas
gakamaru
kazekage-anbu
kazekage-anbu
gakamaru


Masculin
Nombre de messages : 245
Village: : suna no kuni
grade: : kazekage
nindô: : faire de suna le meilleur village de ninjas
Date d'inscription : 11/06/2006

fiche ninja
PV:
skyblog msnetc.... de gaara atsumi Left_bar_bleue1000/1000skyblog msnetc.... de gaara atsumi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
skyblog msnetc.... de gaara atsumi Left_bar_red1500/1500skyblog msnetc.... de gaara atsumi Empty_bar_bleue  (1500/1500)

skyblog msnetc.... de gaara atsumi Empty
MessageSujet: Re: skyblog msnetc.... de gaara atsumi   skyblog msnetc.... de gaara atsumi Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:19

je rapelle au cas ou quelqu un l aurait oublier qu il faut avoir 10 post pour faire de la pub dsl^^
c la regle
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fan.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





skyblog msnetc.... de gaara atsumi Empty
MessageSujet: Re: skyblog msnetc.... de gaara atsumi   skyblog msnetc.... de gaara atsumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
skyblog msnetc.... de gaara atsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaara atsumi
» inscription de gaara atsumi
» Gaara
» Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ninja-naruto-rpg :: DIVER (jeux délir lien,....) :: vos rpg forum blog et skyblog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser